|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cap'n Lïløu •Chocobo•

Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: 4 Noms de(s) personnage(s): Fainrrei - Kilmak - Erkelesseïvin - Terkel
 | Sujet: Paroles des chansons Dim 22 Oct 2006 - 17:29 | |
| Voici les paroles des chansons ( http://parolesda.free.fr ) =>Versions AnglaisesVersions Françaises :Me voilà| Spoiler: | | | Je suis là, me voilà si fragile et si fort à la fois Libre et fier je viens de naître Au sein de la Terre de mes ancêtres
Un nouveau monde, une nouvelle vie Un coeur qui bat au rythme de la prairie Un nouveau jour, de nouvelles joies Qui n'attendaient que moi, me voilà
Ooooh ! Un nouveau monde, une nouvelle vie Un coeur qui bat au rythme de la prairie Un nouveau jour, de nouvelles joies Qui n'attendaient que moi, me voilà |
Je suis là [Hors Film]:
| Spoiler: | | | Je suis là, me voilà Jamais je ne pourrais vivre sans toi Me voilà, à tes côtés Ce soir j'ai le droit de rêver...
Un nouveau monde, une nouvelle vie Un coeur qui bat au rythme de la pairie Un nouveau jour de nouvelles joies Je n'attendais que toi Me voilà Yeaheaheah
Nous voilà et tout commence J'attends depuis longtemps ce jour de chance Oui nous voilà toujours ensemble Ici sur la terre qui nous ressemble
Oooh Un nouveau monde un nouvelle vie Un coeur qui bat au rythme de la prairie Un nouveau jour de nouvelles joies Je n'attendais que toi Ooooh me voilà, ooooooh Eeeeeeeeeeeeh Je n'attendais que toi
Je suis me voila Jamais je ne pourrais vivre sans toi Me voilà à tes côtés Ce soir j'ai le droit de ... rêver
Ooooh un nouveau monde Une nouvelle vie Un coeur qui bat au rythme de la prairie Un nouveau jour de nouvelles joies Je n'attendais que toi
Oooh un nouveau monde Une nouvelle vie Nos deux coeurs battent rythme de la pairie
De nouveaux jours De nouvelles joies Je n'attendais que toi
Oooh eh ! Me voilà ! Oh à tes cotés Et tout à coup le monde est transformé Me voilà oh me voilà Je resterais.. Et rien ne pourra m'en empêcher Ooh me voilà Me voilà... je suis là |
Je défendrais ma vie:
| Spoiler: | | | Un jour on gagne un jour on perd Mais je n'ai pas perdu la guerre On ne pourra jamais m'abattre Mon coeur n'a pas cessé de battre
Il faut que je m'échappe Et que jamais on ne me ratrappe Je le sais j'y arriverais On ne m'emprisonnera jamais Oooooh non !
Ne jugez pas vous qui ne me connaissez pas Je suis libre et sans loi Jamais je le sais Jamais je n'abandonnerais non Je suis comme la rivière Je suis fier et libre comme l'air Et seul maître de mes frontières Jamais je le sais Jamais je n'abandonnerais non Je défendrais ma vie !
Comment c'est arrivé ? Il va falloir me l'expliquer C'est quoi tous ces liens ? Pourquoi j'suis pas parmi les miens ? Un jour on gagne Un jour on perd Mais je n'ai pas perdu la guerre On ne pourra jamais m'abattre Hors de mon chemin Ecoutez mon coeur battre ! Oooooh courage !
Ne jugez pas vous qui ne me connaissez pas Je suis libre et sans loi Jamais je le sais Jamais je n'abandonnerais non Je suis comme la rivière Je suis fier et libre comme l'air Et seul maître de mes frontières Jamais je le sais Jamais je n'abandonnerais non Je défendrais ma vie ! Ma vie ![/i] |
Dégage:
| Spoiler: | | | Tu crois que je vais te laisser faire ? Tu m'as pas regardé ! C'est pas parcequ'on m'a mis des fers Que je vais changer
Oooh mais si tu veux tenter ta chance Alors entre dans la danse ! Eh ! J'en ai plein le dos J'ai vraiment la rage ! T'as vraiment pas de pot Moi j'fais dans le sauvage ! J'aurais le dernier mot ! Accroche-toi ou dégage ! Il est encore temps de renoncer mon gros J'en ai plein le dos !
Ne t'en fais pas ce n'est qu'un jeu Mais à ce jeu là Tu peux jouer ta vie à pile ou face Alors bouge de là...
Oooh mais si tu veux tenter ta chance Alors entre dans la danse ! Eh ! J'en ai plein le dos J'ai vraiment la rage ! T'as vraiment pas de pot Moi j'fais dans le sauvage ! J'aurais le dernier mot ! Accroche-toi ou dégage ! C'est toi ou moi l'un de nous est de trop J'en ai plein le dos !
Oooh mais si tu veux tenter ta chance Alors entre dans la danse !
Dégage ! Dégage ! Eh ! J'en ai plein le dos J'ai vraiment la rage ! T'as vraiment pas de pot Moi j'fais dans le sauvage ! J'aurais le dernier mot ! Accroche-toi ou dégage ! C'est toi ou moi l'un de nous est de trop J'en ai plein le dos ! Eh j'en ai plein le dos !
Dégage ! x 10
J'en ai plein le dos ! |
Deux frères sous le soleil:
| Spoiler: | | | J'ai vu en rêve une prairie infinie J'ai vu en rêve un soleil endormi Et dans mon rêve nos ailes d'or se déploient Et un seul esprit nous uni Toi et moi Ecoute ton coeur petit enfant du désert Ecoute cette voix C'est celle de ta terre Ecoute tes rêves sans savoir quand tu t'éveilles Moi qui suis ton frère Oooh sous le soleil
Nous sommes comme deux frères de sang Nous sommes deux coeurs à l'unisson A jamais nous serons pareils A deux frères sous le soleil
Quand tu entendras le vent dans le canyon Et quand tu verras courir les bisons Quand tu te perdras je serais près de toi Pour veiller sur mon frère Mon frère sous le soleil
Nous sommes comme deux frères de sang Nous sommes deux coeurs à l'unisson A jamais nous serons pareils A de frères sous le soleil
Sous le soleil Sous le soleil Comme deux frères sous le soleil
|
Ma place est ici:
| Spoiler: | | | J'entends le vent J'entend le ciel Et comme un cri La brise m'appelle La rivière le soleil me parlent aussi Et je sais que ma place est ici
Le ciel à l'infini embrasse l'univers Les clefs du paradis sont ici sur mes terres
La lune sur les montagnes Le vent dans les branches Le torrent déchainé On ne nous séparera jamais
Le chant de la prairie Suffit à mon bonheur Et si la vie nous unit Nous vaincrons la peur Et si je m'éloigne parfois Je n'ai qu'une loi Oooh oui toujours Je reviendrais toujours vers toi
|
Sonne le clairon:
| Spoiler: | | | Sonne le clairon Pour moi s'il te plaît Au fil des saisons N'oublie jamais comment j'étais
Pour moi c'est la fin Je suis fatigué Je ne suis plus rien Rien qu'un coeur blessé
Rien qu'un soldat Qui a livré son ultime combat Jusqu'au dernier soupir Emmène-moi... ou laisse-moi mourir...
Sonne le clairon Dis-leur que je pars Mais les chemins d'antan ne mènent plus nulle part Et sans lumiere j'ai peur de tomber au coeur de la nuit D'abandonner la vie De m'en aller...
Mais loin là-bas quelque part dans le ciel Une voix m'appelle N'oublie pas qui tu es Si tu perds espoir Ton courage va retomber Relève-toi ce soir N'oublie pas qui tu es...
Oui ! relève-toi soldat Il reste encore un combat Et tu dois gagner Oui pour la liberté !
|
Rien de ce que j'ai vécu:
| Spoiler: | | | Comme une feuille morte Que le vent d'hiver emporte Je vole à la dérive Je vogue vers d'autres rives
Jamais je n'aurais pu croire Que j'en arriverais là Je tourne en rond dans le noir Oui je ne pense plus qu'à toi
Comment pourrais-je te l'expliquer ? Et par où commencer ? Dis-moi où aller Tout à changer
Rien de ce que j'ai vécu Ne m'invite à aimer Rien de tout ce que j'ai vu Ne m'invite à rester
Mais je suis là Je n'attends que toi Et je perds mes repères Dis-moi où est ma terre
Et c'est si fort et ça ne ressemble... Ooh non à rien de ce que j'ai vécu
Tu es celle que j'attendais Celle qu'il me fallait Tu es celle qui me donne une raison d'espérer J'ai suivi une étoile qui m'a conduit vers toi Je me sens si fort Pourquoi aurais-je tort ?
Rien de ce que j'ai vécu Ne m'invite à aimer Rien de tout ce que j'ai vu Ne m'invite à rester
Mais je suis là Je n'attends que toi Et je perds mes repères Dis-moi où est ma terre
Et c'est si fort et ça ne ressemble... Ooh non à rien de ce que j'ai vécu A rien de ce que j'ai vécu...
Comme une feuille morte Que le vent d'hiver emporte Je vole à la dérive Je vogue vers d'autres rives |
Je reviendrais vers toi:
| Spoiler: | | | J'entends le vent J'entends la plaine Et comme un cri la brise m'entraîne Vers ma terre où brûle la flamme d'autrefois Toujours je reviendrais vers toi Je sais la route est longue Mais même au bout du monde Je te trouverais Je reviendrai
Je suivrai la rivière L'éclat des étoiles Je prendrai mon envol Comme l'aigle royal
Au-delà des frontières Des rêves solitaires J'ai besoin de te voir Je veux rentrer ce soir
Et maintenant j'y crois Tous les chemins vont vers toi Et lorsque tombe la nuit Ton coeur guide mes pas
Tu cours comme la rivière Tu es le soleil Comme un aigle royal Tu ouvres tes ailes
En toi seule je crois et je n'ai qu'une loi Oooh oui toujours Je reviendrais toujours vers toi |
Dernière édition par Cap'n Lïløu le Mar 5 Mai 2009 - 11:57, édité 4 fois (Raison : J'ai mieux ordonné : Versions Françaises et j'en ai corrigé quelques unes) |
|
 | |
Läwn Admirateur de Rivière

Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: Noms de(s) personnage(s):
 | Sujet: Re: Paroles des chansons Dim 22 Oct 2006 - 17:38 | |
| merci lilou c'est super!! |
|
 | |
Musa Ami d'Esperanza

Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: 1 Noms de(s) personnage(s): Musa
 | Sujet: Re: Paroles des chansons Dim 22 Oct 2006 - 17:46 | |
| oui merci ma lilou je les ais maintenant!! |
|
 | |
Pathéa •Barbier de Fleet Street•

Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: 2 Noms de(s) personnage(s): Bounce - Adam
 | Sujet: Re: Paroles des chansons Dim 22 Oct 2006 - 18:05 | |
| merci, meme si je l'ai déjà ta du bien t'amuser a les copier |
|
 | |
Cap'n Lïløu •Chocobo•

Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: 4 Noms de(s) personnage(s): Fainrrei - Kilmak - Erkelesseïvin - Terkel
 | Sujet: Re: Paroles des chansons Dim 22 Oct 2006 - 19:39 | |
| de rien mdr oui c'est sûr même si j'en ais écris une! (ouais! C'est beaucoup!  ) _________________ Chocobo© SquareEnix 
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 19:41, édité 1 fois |
|
 | |
sångä Cheval Adulte

Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: 2 Noms de(s) personnage(s): Hikari, Neko
 | Sujet: Re: Paroles des chansons Dim 22 Oct 2006 - 19:41 | |
| |
|
 | |
Färînä Admirateur de Rivière

| Sujet: Desolé Dim 26 Nov 2006 - 16:13 | |
| Ouais d'accord je me suis tromper EDIT de Lïløu Le sujet existe déjà, j'unis les deux 
Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 12:42, édité 2 fois |
|
 | |
Musa Ami d'Esperanza

Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: 1 Noms de(s) personnage(s): Musa
 | Sujet: Re: Paroles des chansons Dim 26 Nov 2006 - 16:45 | |
| oui merci farina enfin je les ai trouver pour un spectacle que je donne a mon école |
|
 | |
Cap'n Lïløu •Chocobo•

| Sujet: Re: Paroles des chansons Dim 26 Nov 2006 - 18:22 | |
| =>Versions FrançaisesVersions Anglaises :I will always return [Hors Film]| Spoiler: | | | I hear the wind call your name It calls me back home again It sparks up the fire - a flame that still burns Oh it's to you I'll always return I still feel your breath on my skin I hear your voice deep within The sound of my lover - a feeling so strong It's to you - I'll always belong
Now I know it's true My every road leads to you And in the hour of darkness darlin' Your light gets me through
Wanna swim in your river - be warmed by your sun Bathe in your waters - cos you are the one I can't stand the distance - I can't dream alone I can't wait to see you - Ya I'm on my way home
Oh I hear the wind call your name The sound that leads me home again It sparks up the fire - a flame that still burns Oh, it's to you - I will always return
|
You can't take me
| Spoiler: | | | Got to fight another fight - I gotta run another night Get it out - check it out I'm on my way and I don't feel right I gotta get me back - I can't be beat and that's a fact It's OK - I'll find a way You ain't gonna take me down no way Don't judge a thing until you know what's inside it Dont' push me - I'll fight it Never gonna give in - never gonna give it up no If you can't catch a wave then your'e never gonna ride You can't come uninvited Never gonna give in - never gonna give up no You can't take me I'm free
Why did it all go wrong? - I wanna know what's going on And what's this holding me? I'm not where I supposed to be I gotta fight another fight I gotta fight will all my might I'm getting out , so check it out Ya, you're in my way So you better watch out |
Get off my back
| Spoiler: | | | Well you think that you can take me on You must be crazy There ain't a single thing you've done That's gonna phase me Oh, but if you want to have a go I just want to let you know Get off my back and into my game Get out of my way and out of my brain Get outta my face or give it you best shot I think it's time you better face the fact Get off my back
You know it's all just a game that I'm playing Don't think that you can't find a way in That's what I'm saying Oh if you want to have a go I just want to let you know...
|
Brothers under the sun
| Spoiler: | | | I had a dream - of the wide open prairie I had a dream - of the pale morning sky I had a dream - that we flew on golden wings And we were the same - just the same - you and I Follow your heart - little child of the west wind Follow the voice - that's calling you home Follow your dreams - but always, remember me I am your brother - under the sun
We are like birds of a feather We are two hearts joined together We will be forever as one My brother under the sun
Wherever you hear - the wind in the canyon Wherever you see - the buffalo run Wherever you go - I'll be there beside you Cos you are my brother - my brother under the sun |
Don't let go
| Spoiler: | | | I can't believe this moment's come It's so incredible that we're alone There's so much to be said and done It's impossible not to be overcome Will you forgive me if I feel this way Cuz we've just met - tell me that's OK So take this feeling'n make it grow Never let it - never let it go (Dont let go of the things you believe in) You give me something that I can believe in (Dont' let go of this moment in time) Go of this moment in time (Don't let go of things that you're feeling) I can't explain the things that I'm feeling (Dont' let go) No, I won't let go
Now would you mind if I bared my soul If I came right out and said your'e beautiful Cuz there's something here I can't explain I feel I'm diving into driving rain You get my senses running wild I can't resist your sweet, sweet smile So take this feeling'n make it grow Never let it - never let it go
Chorus: I've been waiting all my life To make this moment feel so right The feel of you just fills the night So c'mon - just hold on tight
|
This is where I belong
| Spoiler: | | | I hear the wind across the plain A sound so strong - that calls my name It's wild like the river - it's warm like the sun Ya it's here - this is where I belong
Under the starry skies - where eagles have flown This place is paradise - it's the place I call home The moon on the mountains The whisper through the trees The waves on the water Let nothing come between this and me
Cuz everything I want - is everything that's here And when when we're all together - there's nothing to fear And wherever I wander - the one thing I've learned It's to here - I will always....always return
Here I am here I am this is me I come into this world so wild and free here I am so young and strong right here in the place where I belong
it's a new world it's a new start it's alive with the beating of a young heart it's a new day in a new land and it's waiting for me here I am...
Ooooh ! it's a new world it's a new start it's alive with the beating of a young heart it's a new day in a new land and it's waiting for me here I am...
|
Sound the bugle
| Spoiler: | | | Sound the bugle now - play it just for me As the seasons change - remember how I used to be Now I can't go on - I can't even start I've got nothing left - just an empty heart
I'm a soldier - wounded so I must give up the fight There's nothing more for me - lead me away... Or leave me lying here
Sound the bugle now - tell them I don't care There's not a road I know - that leads to anywhere Without a light feat that I will - stumble in the dark Lay right down - decide not to go on
Then from on hight - somewhere in the distance There's a voice that calls - remember who your are If you lose yourself - your courage soon will follow
So be strong tonight - remember who you are Ya you're a soldier now - fighting in abattle To be free once more -Ya that's worth fighting for
|
Nothing I've ever know
| Spoiler: | | | Right now I feel - just like a leaf on a breeze Who knows where it's blowin' Who knows where it's goin' I find myself somewhere I - I never thought I'd be Going round in circles Thinking about you and me How do I expalin it when I don't know what to say What do I do now - so much has changed
Nothing I have ever known - has made me feel this way Nothing I have ever seen - has made me want to stay but here I am - ready for you I'm turnin', I'm fallin' - I hear my home callin' Hey - I've never felt somethin's so strong - oh no I'ts like nothing I've ever known
Now you're the one I'm looking for You're the one I need You're the one that gives me - a reason to believe Following a star - has lead to where you are It feels so stong now - this can't be wrong now
|
I will always return [Finale : Film Version]
| Spoiler: | | | I hear the wind call your name The sound that leads me home It sparks up the fire - a flame that still burns To you I'll always return I know the road is long but where you are is home Wherever you stay - I'll find a way I'll run like a river - I'll follow the sun I'll fly like an eagle - to where I belong
I can't stand the distance - I can't dream alone I can't wait to see you - Yes I'm on my way home
Now I know it's true My every road leads to you And in the hour of darkness darlin' Your light gets me through
You run like a river - you shine like the sun You fly like an eagle You are the one I've seen every sunset And with all that I've learned Oh it's to you - I will always return
|
_________________ Chocobo© SquareEnix 
Dernière édition par Cap'n Lïløu le Mar 5 Mai 2009 - 11:58, édité 5 fois |
|
 | |
Färînä Admirateur de Rivière

| Sujet: Excuser Mer 29 Nov 2006 - 17:36 | |
| Salut Oui j'ai compris, j'ai fait une bétises. Moi j'aimerais bien vous les donné les musique mais comment dire on ne peux pas les mettre sur le forum, excuser.  |
|
 | |
|