AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Conseils d'Equitation -> Comment bien nettoyer ses brosses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isham
Cheval Respecté

Fiche du Jeu De Rôles
Nombre de personnages joués: 4
Noms de(s) personnage(s): Isham, Shaya, Mévora & Kéfir

MessageSujet: Conseils d'Equitation -> Comment bien nettoyer ses brosses?   Ven 1 Mai 2009 - 14:08

J'ouvre un sujet pour que toutes les personnes ayant des petits trucs pour bien nettoyer les brosses nous servant à panser nos dadas préférés, les postent ici.
Je me lance (attend c'est moi qu'ouvre le sujet, faut que j'ai un truc à poster :X3:)

Alors voilà mon p'it conseil : Mouillez vos brosses et laissez les sécher mais pas totalement. Il faut qu'elle soit encore un peu humide ! Ensuite prenez une brosse à pics dur type peigne à poux (moi c'est avec ça que j'ai fais wa!). En frottant entre les rangées de poils de la brosse avec elle, le peigne poussera les poils sur les côtés. Il suffira ensuite à les attrapper, direction -> la poubelle XD

A vous maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreentrelesclans.forumactif.com
johanna
Nouveau-né

MessageSujet: Re: Conseils d'Equitation -> Comment bien nettoyer ses brosses?   Lun 3 Aoû 2009 - 9:41

Coucou Isham !!
et bien moi je prend dans les mains le bouchon et l'étrille et quand l'étrille est salle je la tape sur le dos du bouchon, et quand le bouchon est sal je la frotte sur l'étrille puis l'étrille tu la tape sur le bouchon !!

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'Equitation -> Comment bien nettoyer ses brosses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1