|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cap'n Lïløu •Chocobo•

Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: 4 Noms de(s) personnage(s): Fainrrei - Kilmak - Erkelesseïvin - Terkel
 | Sujet: Le Chat Potté Ven 21 Nov 2008 - 18:24 | |
| "Le Chat potté sera le personnage central du film d'animation du même nom, dérivé de Shrek et produit par DreamWorks. Sa sortie est prévue en France en 2011."
...
Source : Wikipédia.
Rien d'autre à dire, pas d'informations supplémentaires XD
J'épsère que si ils en font un, il n'y aura pas les autres personnages de Shrek tant qu'à faire XD j'aime bien ce perso, c'est le seul truc que j'aime bien dans ce DA, ce serait chouette que Dreamworks fasse un film que sur lui^^ _________________ Chocobo© SquareEnix  |
|
 | |
Inøsance Ami de Rivière
Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: 4 Noms de(s) personnage(s): Tally, Promise, Night et Sweet Colour.
 | Sujet: Re: Le Chat Potté Sam 22 Nov 2008 - 13:53 | |
| MDR, on a le temps avant sa sortie ! |
|
 | |
Cap'n Lïløu •Chocobo•

Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: 4 Noms de(s) personnage(s): Fainrrei - Kilmak - Erkelesseïvin - Terkel
 | Sujet: Re: Le Chat Potté Sam 22 Nov 2008 - 14:20 | |
| Tu m'étonnes  mais bon j'en parle quand même, le sujet est fait maintenant XD _________________ Chocobo© SquareEnix  |
|
 | |
Pathéa •Barbier de Fleet Street•

Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: 2 Noms de(s) personnage(s): Bounce - Adam
 | Sujet: Re: Le Chat Potté Sam 22 Nov 2008 - 17:30 | |
| | Citation: | Le Chat Potté prend du galon !
Décidément Shrek est LE filon officiel des Studios DreamWorks. Alors que le troisième épisode de l’ogre vert explose littéralement tous les records des deux côtés de l’Atlantique (122 millions de dollars de recettes en un week-end aux USA !) et que les créateurs ont d’ores et déjà annoncé deux épisodes supplémentaires, voilà le chat Potté qui monte en grade et obtient son propre film.
C’est la voix du félin, Antonio Banderas, qui a annoncé la sortie du film pour 2010, la même année que Shrek 4. L’histoire sera centrée sur les péripéties du chat avant sa rencontre avec Shrek, où comment un chaton anonyme devient un justicier « potté ». Le Chat Potté : L’histoire D’un Tueur D’ogre sera le premier Spin-off d’animation. Comme quoi, rien n’arrête le progrès, et surtout pas les dollars… |
J'aime de trop le Chat Potté, surtout avec Antonio Banderas en doubleur <3 Vivement qu'on aille plus d'info! |
|
 | |
Inøsance Ami de Rivière
Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: 4 Noms de(s) personnage(s): Tally, Promise, Night et Sweet Colour.
 | Sujet: Re: Le Chat Potté Sam 22 Nov 2008 - 18:33 | |
| Oui ! Finalement, ça à l'air d'être pas mal  |
|
 | |
Pearl Jeune Cheval

Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: Noms de(s) personnage(s):
 | Sujet: Re: Le Chat Potté Sam 29 Nov 2008 - 15:29 | |
| j"adooooooore le chat potté !!! surtout quand il fait ses yeux de cocker (pour attaquer les soldats ou shrek apres,mais c'est HS ^^). vivement le film !!! |
|
 | |
Cap'n Lïløu •Chocobo•

| Sujet: Re: Le Chat Potté Jeu 8 Jan 2009 - 16:30 | |
| Mmmh... je me trompe peut être ou bien je m'étais trompé par ma source, mais je ne trouve pas d'information sur le film : "Le Chat potté sera le personnage central du film d'animation du même nom, dérivé de Shrek et produit par DreamWorks. Sa sortie est prévue en France en 2011."
Mais j'ai trouvé ça : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126418.html
En même temps ce film porte le titre de "La véritable histoire du char Botté" l'autre ce serait "le chat potté" tout court.
Mais bon, je trouvais ça étrange comme coïncidence^^ _________________ Chocobo© SquareEnix  |
|
 | |
MamZelle Möuah Admirateur d'Esperanza

Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: Noms de(s) personnage(s):
 | Sujet: Re: Le Chat Potté Sam 10 Jan 2009 - 4:19 | |
| Encore ? Un film entierement sur la fée clochette Ensuite le chat botté Apres on aurat l'ane, dans Shrek Bref, ya personne qui va voir ca quoi..Si ? . . . Bref. x) Sans commentaire.. |
|
 | |
Cap'n Lïløu •Chocobo•

| Sujet: Re: Le Chat Potté Sam 10 Jan 2009 - 13:10 | |
| C'est le seul personnage de Shrek que j'aime bien^^ Celui de la production française me dit trop rien par contre.
Je pense que beaucoup aime Shrek plus pour le Chat que pour le reste, et c'est sûrement pour ça qu'ils font un film, ils espèrent que ça marche^^
Quant à la Fée Clochette, ça faisait déjà longtemps qu'elle existait hors Peter Pan, dans des livres genre "les Witch"^^ Je trouvais d'ailleurs ce film réussis^^ _________________ Chocobo© SquareEnix  |
|
 | |
Shelly Cheval Fier

Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: 4 Noms de(s) personnage(s): Istekild-Luciana-Esperanza-Elwinea
 | Sujet: Re: Le Chat Potté Dim 11 Jan 2009 - 13:51 | |
| hooo mais je connait le chat botté c'est tros bien !!! |
|
 | |
|