| | Spirit : meilleur film/da sur les chevaux ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cap'n Lïløu •Chocobo•

Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: 4 Noms de(s) personnage(s): Fainrrei - Kilmak - Erkelesseïvin - Terkel
 | Sujet: Spirit : meilleur film/da sur les chevaux ? Sam 5 Juil 2008 - 19:26 | |
| Pour vous, Spirit est-il le meilleur film ou DA sur les chevaux ? J'avoue ne pas avoir vu beaucoup de films et DAs sur les chevaux, je ne pourrais donc pas répondre à cette question^^' _________________ Chocobo© SquareEnix  |
|
 | |
Lilhør •Quartier maître•

Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: Noms de(s) personnage(s):
 | Sujet: Re: Spirit : meilleur film/da sur les chevaux ? Dim 6 Juil 2008 - 15:09 | |
| En tout cas, c'est le film dans lequel les chevaux sont les mieux dessinés pour moi... quand on regarde la belle au bois dormant ou encore la route d'eldorado, le design des chevaux n'est pas terrible; remarque ce sont des personnages secondaires, ils ne les ont pas vraiment soignés comme dans Spirit _________________ "Lære at tegne dine sorgerne i sandet og gravere dine glæderne i stenen" |
|
 | |
Pathéa •Barbier de Fleet Street•

Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: 2 Noms de(s) personnage(s): Bounce - Adam
 | Sujet: Re: Spirit : meilleur film/da sur les chevaux ? Dim 6 Juil 2008 - 17:24 | |
| Non, pas le meilleure Je ne sais pas lequel est mieux car j'en ai pas vu beaucoup, mais il y a trop d'incohérance pour être le parfait film équin |
|
 | |
Vhea •Akatsuki Member !•

Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: 3 Noms de(s) personnage(s): Vhea - Tuma - Akoma
 | Sujet: Re: Spirit : meilleur film/da sur les chevaux ? Dim 27 Juil 2008 - 13:08 | |
| Je ne sais pas. Je ne regarde pas de films avec des chevaux XD Donc là comme Spirit est le seul que je connais, je dirai que oui, c'est mon film de dadas préféré  |
|
 | |
kenolove Admirateur d'Esperanza

| Sujet: Re: Spirit : meilleur film/da sur les chevaux ? Mer 25 Fév 2009 - 13:59 | |
| pour moi c'est evident oui c'est Spirit le meilleur film je sais pas vous mais moi oui  |
|
 | |
Xx-LiinDàà-xX Cheval Respecté

| Sujet: Re: Spirit : meilleur film/da sur les chevaux ? Jeu 26 Fév 2009 - 22:02 | |
| Oui,moi aussi c'est le meuilleur pôur me. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spirit : meilleur film/da sur les chevaux ? Dim 8 Nov 2009 - 18:38 | |
| Pour moi, c'est surement le meilleur DA mais le meilleir film reste pour moi The Silver Stallion x) |
|
 | |
Idalgo Admirateur d'Esperanza

Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: Idalgo, Falance & Eostra Noms de(s) personnage(s): 3
 | Sujet: Re: Spirit : meilleur film/da sur les chevaux ? Mar 10 Nov 2009 - 18:36 | |
| Je trouve que même le meilleur est encore un peu faible  |
|
 | |
kisa029 Nouveau-né

| Sujet: Re: Spirit : meilleur film/da sur les chevaux ? Sam 28 Nov 2009 - 14:47 | |
| c'est le meilleur que j'ai vu pour moi^^
Après il y as un film pas mal sur les chevaux c'est l'étalon d'argent, je recommande! |
|
 | |
libre comme le vent Nouveau-né

Fiche du Jeu De Rôles Nombre de personnages joués: 8 Noms de(s) personnage(s): ouragent,noiro,créme,diable,
 | Sujet: Re: Spirit : meilleur film/da sur les chevaux ? Sam 12 Déc 2009 - 2:33 | |
| oui moi c'est le méheur flime de chevaux |
|
 | |
| | Spirit : meilleur film/da sur les chevaux ? | |
|